Vente, location et gestion d'adresses

 

Adresses B2B

Pour une action de Direct Mail réussie, il vous faut un fichier d’adresses pertinentes. En associant votre expérience à notre diagnostic, le Mailingman peut déterminer pour vous les contacts pertinents et fournir en plus les données correspondantes prêtes à l’emploi.

Vous trouverez ici les données des entreprises et des institutions avec leurs décideurs. Si vous le souhaitez : avec l'adresse e-mail, le numéro de téléphone et de fax. En outre, vous pouvez affiner votre sélection au sein de la catégorie et de la région choisies en fonction du chiffre d'affaires, du nombre d'employés, de ....
. Vous recevrez les adresses de notre part sous forme de liste, sur des étiquettes ou par e-mail.

Vous voulez plutôt enrichir votre propre base de données ? Vous cherchez à atteindre une autre clientèle cible dans une autre région ?

 

Adresses B2C

Comptez sur nos nombreuses années d’expérience dans la sélection d’adresses B2C. Le Mailingman propose des fichiers d’adresses subdivisés en fonction de certains profils spécifiques, et même très spécifiques. Nous ne nous limitons par exemple pas aux « amateurs de sports », mais nous poussons la sélection jusqu’aux « intellectuels amateurs de sports avec une préférence pour les marques A ». Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

 

Maintenance de votre base de données

Un fichier d’adresses est une donnée dynamique, qui demande donc un entretien régulier et rigoureux. En général, il est quasiment impossible d’assurer ce suivi de façon manuelle. Par contre, nos logiciels spécialisés permettent de le faire plus rapidement, avec plus de précision et à moindre coût. Epargnez-vous le temps, les efforts et les moyens en confiant cet entretien à notre équipe professionnelle.

 

L’importance d’une banque de données de qualité

Une campagne mailing réussie commence par un fichier d’adresses bien organisé. Déterminez donc avec précision votre public cible, segmentez votre base de données en sous-groupes spécifiques. Ainsi, vous n’augmenterez pas seulement le taux de réponse à votre mailing, vous éviterez également des frais de port inutiles.

En plus, un mailing qui est pertinent pour un public cible bien déterminé ne sera jamais ressenti comme dérangeant. En voilà encore une bonne nouvelle, notamment pour votre image de marque ou celle de votre entreprise.

Utiliser les adresses dont vous disposez pour obtenir un rendement optimal du budget engagé, voilà de quoi il s’agit pour vous. Or, ce n’est pas chose facile, car cela demande un savoir-faire spécialisé en matière d’exploitation de bases de données. Comptez donc sur notre savoir-faire en la matière, c’est avec plaisir que nous vous conseillerons.